Comment débloquer un iPhone 3G par IMEI avec le logiciel UNLOCKY de manière absolument gratuite; cela ne vous coûtera même pas un centime de recevoir le code de déblocage iPhone 3G.

UNLOCKY est un logiciel avec lequel vous pouvez générer des codes pour débloquer iPhone 3G pris directement de la base de données de la marque, à travers la base IMEI du téléphone. C'est pourquoi nous avons uniquement besoin de l'IMEI du téléphone (que vous pouvez trouver en composant *#06#), le pays et le fournisseur ayant bloqué votre iPhone 3G. Les codes de désimlocker de l'IPhone 3G sont UNIQUES, n'expirent jamais et sont totalement gratuits.

Le prix pour débloquer un iPhone 3G est cher à payer, certains fournisseurs demandent 50 euros pour un code permettant de désimlockage iPhone 3G. Mais grâce au logiciel Unlocky, vous n'aurez plus à vous inquiéter- maintenant vous pouvez désimlock votre iPhone 3G en seulement 3 minutes et vous n'aurez rien à payer. Unlocky a déjà débloqué plus de 25 000 téléphones et nous continuons à en débloquer.

Le processus est très simple : vous devez saisir l'IMEI du téléphone, puis choisir le pays et le fournisseur où le téléphone est bloqué. Une fois toutes les données envoyées, Unlocky se connectera à la base de données de la marque et générera un code pour désimlocker iphone 3G, puis il sera transféré à nos serveurs à partir desquels vous pourrez le télécharger à l'instant. Vous recevrez le code de déblocage ainsi que les instructions sur la façon de débloquer un iPhone 3G.

Donc si votre contrat a expiré et que vous souhaitez changer de fournisseur, visiter un autre pays ou si vous souhaitez simplement débloquer iPhone 3G, je vous recommande d'utiliser Unlocky pour désimlocker iPhone 3G de la façon la plus simple, rapide et légale. En utilisant Unlocky, votre téléphone ni ne s'abîmera ni ne perdra la garantie et il sera débloqué pour toujours.

Comment Désimlock iPhone 3G

Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour aller sur notre application en ligne et commencer le processus de désimlock iPhone 3G. Si vous avez des suggestions, des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pour un meilleur processus, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome ou Mozilla sur un périphérique de bureau car notre logiciel ne fonctionne peut-être pas sur Internet Explorer (Microsoft Edge).

Faq

Pour désimlocker iPhone 3G avec Unlocky, il faut aller à la page de l'application en ligne, puis saisir l'IMEI de votre téléphone, sélectionner le pays et le fournisseur où le téléphone est bloqué. Une fois les données envoyées, Unlocky générera un code de déblocage pour iPhone 3G en quelques minutes et les instructions détaillées sur la façon de débloquer le téléphone.
Vous ne devrez rien payer pour un code permettant de débloquer iPhone 3G. Unlocky peut être utilisé de manière gratuite et il le restera pour toujours. Notre logiciel est la seule solution pour avoir un iPhone 3G débloqué.
Oui, après avoir débloqué iPhone 3G avec Unlocky, le téléphone sera débloqué de façon permanente, vous ne devrez pas répéter ces étapes. En outre, on peut mettre à jour le logiciel du téléphone de manière normale et on peut l'utiliser avec n'importe quel fournisseur du monde.
Seulement quelques minutes, en fonction de la vitesse de votre Internet. Nous avons tellement de serveurs et de proxy pouvant se connecter à Unlocky, ce qui rend le processus de déblocage de iPhone 3G beaucoup plus rapide.
À l'heure actuelle, la solution la plus simple et la moins onéreuse pour connaître l’opérateur qui bloque votre iPhone 3G est de contacter Apple au 0 805 540 003 en leur communiquant le numéro IMEI de votre iPhone.